Top forums : 1. Pro Evolution Soccer 5 54.532 msg/sem 2. Grand Theft Auto : San Andreas 28.220 msg/sem 3. Final Fantasy 7 25.090 msg/sem 4. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 24.882 msg/sem 5. Football Manager 2005 24.205 msg/sem
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:52:41
une ptite question je me rapel plu comen g u alexander, kelkun peut me faire un explication detaillé de la demarche pour chopé la materia ds le glacier
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:51:36
Salut =)
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:53:21
Si on passe deuxième au top 5 . ... xpldr
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:53:57
re
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:02:35
Yop J´ai horreur des coffres qui me résiste svp allez voir sur lelien et dites comment faire ! http://img260.imageshack.us/img260/8238/ff71mw.png
railroad
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:19:40
dsl de vous déranger mais c´est pour vous montrer un topic fait sur un forum qui été desert ! !venez et vous verrez en koi il consiste ce topics´adresse a tous lé forumeur de jv.com
Ca m´aide pas pour mon coffre ton mouvement anti foutage de merde.... SVP aidez moi à trouver comment accéder a ce fucking coffre, en regardant l image ici : http://img260.imageshack.us/img260/8238/ff71mw.png
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:49:50
Bah c´est pas dur tu passes sur la sorte d´arbre blanc! ^^
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:11:28
Comment on fait pour avoir le strin de Dio ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:32:11
mystère
Corainth
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:35:24
salu il a environ combien de hp sephiroth?? ( la forme avec des ailes) svp
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 19:36:09
Voila j´aimerais savoir ou se trouve " Utai" et en quoi ca consiste et ou trouver le " temple des anciens"
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:39:19
utai continent de l´ouest, le plus au nord temple des anciens entre le continent de midgar et celui de canyon cosmos, au sud ( sur une petite ile
Alors^^ Utai c´est l´île que tu peux voir au nord-ouest pas loin du village fusée^^
Le temple des anciens lui est au sud comme te l´as dit Kjata^^. voilà
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 19:43:59
ok Si jamais j´ai d´autre prob je viendrai poster ici paske c´est rapide et efficace
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:37
Et sur l´autre topic, c´était pas rapide quand je t´ai répondu immédiatement ? Enfin tant mieux.
Corainth
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:15:00
ya quelqu´un qui peu me repondre svp la forme de sephiroth avec des ailes safer sephiroth ( il me semble) elle a combien de hp?? j´ai pa tro envie de m´amuser a chercher des invoc des armes ou des truc comme ca pour l´instan dc c pour savoir si j´ai une chance ou si fau vraimen que je cherche merci
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:16:45
aucune idée mais plus clad est puissant, plus safer-séphiroth l´est.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm