CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:52:41

Notre fin est proche

Top forums :
1. Pro Evolution Soccer 5 54.532 msg/sem
2. Grand Theft Auto : San Andreas 28.220 msg/sem
3. Final Fantasy 7 25.090 msg/sem
4. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 24.882 msg/sem
5. Football Manager 2005 24.205 msg/sem

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:52:41

une ptite question je me rapel plu comen g u alexander, kelkun peut me faire un explication detaillé de la demarche pour chopé la materia ds le glacier

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:51:36

Salut =)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:53:21

Si on passe deuxième au top 5 . ... xpldr

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:53:57

re

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:02:35

Yop
J´ai horreur des coffres qui me résiste svp allez voir sur lelien et dites comment faire !
http://img260.imageshack.us/img260/8238/ff71mw.png

railroad
railroad
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:19:40

dsl de vous déranger mais c´est pour vous montrer un topic fait sur un forum qui été desert ! !venez et vous verrez en koi il consiste ce topics´adresse a tous lé forumeur de jv.com

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6165-8229625-1-0-1-0-0.htm

Venez nombreux !

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:26:47

Ca m´aide pas pour mon coffre ton mouvement anti foutage de merde....
SVP aidez moi à trouver comment accéder a ce fucking coffre, en regardant l image ici :
http://img260.imageshack.us/img260/8238/ff71mw.png

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:49:50

Bah c´est pas dur tu passes sur la sorte d´arbre blanc! ^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:11:28

Comment on fait pour avoir le strin de Dio ? :snif:

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:32:11

mystère :p)

Corainth
Corainth
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:35:24

salu
il a environ combien de hp sephiroth?? ( la forme avec des ailes) svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 19:36:09

:hello:
Voila j´aimerais savoir ou se trouve " Utai" et en quoi ca consiste et ou trouver le " temple des anciens" :merci:

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:39:19

utai :d) continent de l´ouest, le plus au nord
temple des anciens :d) entre le continent de midgar et celui de canyon cosmos, au sud ( sur une petite ile

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:39:48

et Utai est une ville

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:41:11

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff7/worldmap.jpg

Alors^^ Utai c´est l´île que tu peux voir au nord-ouest pas loin du village fusée^^

Le temple des anciens lui est au sud comme te l´as dit Kjata^^.
voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 19:43:59

ok :merci:
Si jamais j´ai d´autre prob je viendrai poster ici paske c´est rapide et efficace :-d

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:37

Et sur l´autre topic, c´était pas rapide quand je t´ai répondu immédiatement ? Enfin tant mieux.

Corainth
Corainth
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:15:00

ya quelqu´un qui peu me repondre svp
la forme de sephiroth avec des ailes safer sephiroth ( il me semble) elle a combien de hp??
j´ai pa tro envie de m´amuser a chercher des invoc des armes ou des truc comme ca pour l´instan dc c pour savoir si j´ai une chance ou si fau vraimen que je cherche merci

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:16:45

aucune idée mais plus clad est puissant, plus safer-séphiroth l´est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment