J´ai une question où peut-on voir le fameux top 5 des forums dont j´entends parler depuis quelques jours, je n´en ai jamais eu l´utilité donc je ne savais pas mais la curiosité me pousse à aller voir!!
faut attendre le retour de ryle , zell , djidane . .ect...
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:40:40
Ouais parce que j´ai beau être le pilier du forum, tout seul je peux rien faire.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:54:30
tape dans le pilier , tout s´effondre**
aha !
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:15:21
j´y crois pas je revien de vacances aujourd´hui et j´allume mon pc et ques-ce que je vois? FF7 n°2 dans les forums de JV.com c´est la fête
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:16:42
tt le monde dit ca...
Aibe974
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:29:40
Merci Hell, je m´étais jamais rendu compte MDR!! Oui tu as raison ce topic est
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:36:59
SLT SLT TOUT LE MOOONNNDE!!!!
ca va bien???
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:57:39
Moi ce qui me fait marrer qu en meme c´est quand on se bat avec sephiroth dans les montagnes et puis que Clad meurt et Sephiroth ne le réscussite pas, il tue l´ennemi. Puis tu revois Clad en train de causer :p
( parfois ca arrive )
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:57:09
Apocalypse On ne meurt pas dans un combat, on est en état " KO " !
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:51:10
ça va ?
fantassia
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:00:01
Youffie m´a volé mes matérias ! Elle a été enlevé par Cornéo et je n´arrive pas a battre Rapps son dragon. Combien a t´il d´hp et est-ce que je peux retrouver mes matérias ?
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:02:02
HP aucune idée mais une fois battu tu récupere tout
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:04:11
débrouille toi pour commencer le combat avec la jauge de limite pleine avec les 3 persos, ca fera deja mal.
Barcalex
Niveau 4
29 juillet 2005 à 17:08:54
Le dragon n´est pas très dur à battre mais ci il y a un probleme entraine toi avant si t´as uen sauvegarde avant.
Fidjidji
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:44:50
Salut
Je me suis enfin débloqué. Maintenant, j´ai fait mon combat avec l´arme, j´aimerai savoir comment entrer dans Midgar ( je sait qu´il faut un parachute)
merci
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 17:45:45
Bjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm