Yop
Moi j´ai besoin d´aide : Au CD 2, ( au début, après la mort d´Aeris), je poursuis Sephiroth dans la neige. Là je viens de faire le snowboard.
J´ai vu dans la solution que l´on pouvait avoir l´invocation Alexandre dans ces montagnes, est-ce vrai??
Si oui, voilà mon problème : mon perso s´est évanoui et je me retrouve dans la maison d´un vieillard, et je me suis trompé en sauvegardant, donc je ne peux pas revenir à ma dernière sauvegarde.
Alors est-ce que je peux revenir la prendre plus tard dans le jeu? Si oui quand et comment ?