CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

didi59
didi59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:24:55

1 de dégat*

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:28:17

jlai battu qu´une fois! par contre j´aime bien c´est le dernier combat, clad seul contre sephiroth HAAAA ca jadore, meme si sephiroth meurt. C´est trop génial. en + y a pas de zik je pense. pi le jeu est fini :snif2:

didi59
didi59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:30:00

Il me refais ca tecnique mais bon je lai quand meme pas mal epuisez mais jai interet a me dépecher jai user tt mes mega elixir et me reste plus bcp delixir et de potion-x

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:35:10

Essaye. Si jamais tu recommence lol :p tu sais, toute les fois que j´ai du recommencer... :hum:

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:32

C´est vrai qu´elle m´as ennervé son attaque météor la... Surtout quand tu reccomence 10000000 de fois le combat... :hum: ca va c bon.. Mais c´est pcq jvoulai pas tuer Sephiroth... :nonnon: je ne devais pas le tuer, je ne pouvais pas!

:coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 23:54:49

Ya t-il un Frmeen dans la salle?

  • sort le mégaphone que j´ai discrétement piqué à Cait sith*

- FREEEEEEEEEEEEEEEEMEEEEEEEEEEEEEENNNNNN?

:fou: :-)

:dehors:

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:56:54

Non :-p

didi59
didi59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:00:08

Jai enfin tué la deuxière forme de sephiroth

didi59
didi59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:00:49

combat de 2h.....

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:01:20

:ok:

didi59
didi59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:04:09

C nul en 1 omnislash je le tue

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:06:56

Yop
Moi j´ai besoin d´aide : Au CD 2, ( au début, après la mort d´Aeris), je poursuis Sephiroth dans la neige. Là je viens de faire le snowboard.
J´ai vu dans la solution que l´on pouvait avoir l´invocation Alexandre dans ces montagnes, est-ce vrai??

Si oui, voilà mon problème : mon perso s´est évanoui et je me retrouve dans la maison d´un vieillard, et je me suis trompé en sauvegardant, donc je ne peux pas revenir à ma dernière sauvegarde.
Alors est-ce que je peux revenir la prendre plus tard dans le jeu? Si oui quand et comment ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:11:44

maxima :d) de la maison du viellard tu peux y retourner chercher alexander :ok:

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:12:37

Comment?

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:13:08

Maxime :

1) Pourquoi tu ne poses pas la question sur mon sujet ?
2) Tu peux y retourner dès maintenant en allant vers le sud en sortant de la maison du viellard

Maximaximaxime
Maximaximaxime
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:13:22

Appelle moi plutot max ou maxime car maxima ca fait un peu, mmmh... GAY....

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:13:29

«Ya t-il un Frmeen dans la salle?»

Coucou ^^ Oui je suis là, que puis-je faire pour vous ?

Maximaximaxime :d) Le plus simple serait d´y retourner maintenant. Quand tu quittes la maison du vieil homme, il faut que tu descendes, et que tu traverses la zone qui suivra

didi59
didi59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:14:29

euh elle est pas si bien que ça la fin......un combat de 2h pour ça :fou:

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:15:22

Didi :d) . ...

Attend après le générique des créateur.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:15:22

tu pars vers le sud
tu va te retrouver dans un endroit plein de neige ou tu peux poser des batons et tu pars vers la droite tu devré trouvé une source termale ( enfin ta une carte pour sa) tu la touche puis tu va tout à droite de la carte ya une grotte tu bat la sorcière et ta alexander :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment