CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:17:48

didi59 :d) Chuteuh ! N´oublie pas qu´il y en a certains qui passent ici et qui ne l´ont pas encore fini. Dans ce genre de cas la prochaine fois tu pourrais mettre un petit :spoiler: au début de ton message, histoire de prévenir.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 00:47:41

Fremen_SF Posté le 27 juillet 2005 à 00:13:29
«Ya t-il un Frmeen dans la salle?»

Coucou ^^ Oui je suis là, que puis-je faire pour vous ?

:d) Euh bonjour monsieur *nitimidé* euh je voudrai une matéria contenir et aussi l´objet Linux s´il vous plait.

:fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:52:33

J´ai une Mandriva level 10.2, cela vous suffira-t-il en guise d´objet ou dois-je plutôt vous orienter vers une Debian Sarge ? Dans les deux cas, la materia Contenir est cadeau de la maison. Dans le monde de Linux, on duplique ce qu´on veut, légalement et gratuitement, alors pensez-vous, on a ce qu´il faut en matérias. :-)))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:32:43

:salut:

PS : Je voudrai bien lire une Fic sur ce forum, vous me conseillez laquelle ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 10:21:38
  • réfléchit*

( - Mandriva level 10.2.... level 10.2.. 10.2! Ca a l´air puissant! )

- J´opte pour la Mandriva LEVEL 10.2 ! :fou:

:ouch: Duplication de matéria, voilà le cadeau idéal pour ma p´tite Youfie!!! :coeur:

:dehors: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 12:40:35

:hello:
Comme promis je reviens sur ce topic pour,vous de mandez de l´aide...je ne comprends po comment trouver la harpe lunaire...please help...dite comment et tou la trouver dans ce village pourri d´ossement :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:44:13

tu prend le maximum de salariés, et tu creuse, moi g reussi au bout de 7 fois, sa marche pas a tt les coup

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:48:11

et tu creuse pas au dessus de l´echelle, et le matin, tu regarde ds le cofre si il y a la harpe, sinon, il peut y avoir d´otre chose telle ke des potion etc...
et tu doit essaye de faire sa juska se ke tu trouve la harpe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 12:49:21

ok mais je comprends po pourquoi ya qu´un mec qui creuse sur tous ceux que je met... ca ralenti les recherches quand même...

fantassia
fantassia
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:21:23

Merci encore AcroDeFF7 ! Je voulais savoir si il sais passé quelquechose pendant qu´ils parlaient Bugenhagen et le groupe ? Enfin... vous pouvez me faire un petit résumé du dialogue entre la cinématique de l´étoile filante ?

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:06:55

up

A3S
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:07:44

fantassia Posté le 27 juillet 2005 à 13:21:23
Merci encore AcroDeFF7 ! Je voulais savoir si il sais passé quelquechose pendant qu´ils parlaient Bugenhagen et le groupe ? Enfin... vous pouvez me faire un petit résumé du dialogue entre la cinématique de l´étoile filante ?

:d) Bugen explique au groupe que l´énergie spirituelle est ce qui donne vie à la planète..En la pompant, la shinra détruit la planète. :-) Et l´énergie spirituelle vient de la mort d´une personne ou d´un endroit de la planète

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:37:02

Y´a quelqu´un ? ^^

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:37:29

moi

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:38:20

Mwarf, y´a presque plus personne XD

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:38:55

lol :d) ya 2 noob qui font dja d topic inutile et poulet ki s´amuse a poster sur 50 cent kon a rien a battre

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:39:39

On s´en fout ils seront bannis.

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:41:19

ouais lais en attendant c lourd et ca me met les nerfs :lol:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:41:32

lais = mais

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:42:02

Idem ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment