thierry , il ont voter contre vous , le sentence est irrevocable ,
Aeris-sama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:15:41
enfin c le 2 ms j´ai dejà vu mon frere et mon pere le finir alors...
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:16:12
bah , fait le 3 alors
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:16:58
oni
il me fait marrer le denis brogniard
et l´autre qui dit " elle a pris la mouche..."
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:17:25
Aeris-sama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:17:56
je l´ai pas malheureusement... c pas grave, au mois de novembre je vais avoir de quoi jouer logiquement ( même si c´est l´année du bac ) avec le nouveau zelda
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:18:30
tu passes a la télé oni-laurent
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:19:27
moi je vais avoir de quoi regardé la télé et bien utilisé mon lecteur divx durant les prochains mois
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:21:02
ouais , laurent ! !! , il vient de amour gloire et beauté
Aeris-sama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:22:31
oh mon dieu... amour gloire et beauté...
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:23:07
ben quoi
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:23:16
amour gloire mais beauté il est sexy !
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:23:46
Thierry a perdu
Vive Sakhone !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:24:30
le pauvre thieery , il devrai intervertir entre lui et laurent ptdr
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:29:43
ho merde on a vu la raie de son cu*
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:31:09
arg , jvais plus dormir
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:35:21
et moi je vais vomir
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:37:24
lui tant un sac de vomi deja utilisé**
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:42:22
oni > *lui vomi dessus*
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:42:58
78 900
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm