CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:43:48

cool j´avais faim :ok:

bientot 80000 :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:44:26

Le double du quizz :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:45:30

je vais chanter comme laurent :-d

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:46:24

le quizz va bientot le depasser :ok:

vas y chante :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:48:19

j´ai pas trouver de chanson... -_-

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:49:56

chante night of fire :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:50:13

NIGHT OF FIRE

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:50:36

je connais pas les paroles :ok:
juste les pas de danse :-d

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:52:21

dommage :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:58:13

je vais essyaer de trover otre chose :ok:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:00:41

http://www.paroles.net

Elles devraient y être les paroles XD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:01:53

atsuku natta gin no METARIKKU HA-TO
doukasen ni hi wo tsukete ageru
fushigi na hodo HAI na kibun sa
sunabokori wo maki agete yukou

It heated up, my silver metallic heart
I´ll light the fuse
I feel so high it´s strange
Let´s kick some dust

himei wo majirase bousou suru kodou
me no mae ni wa MISAIRU no ame [1]

A reckless beat blends in with the shrieks
Before my eyes is a rain that seems like missiles [1]

ADORENARIN zutto nagashite
boku no hou ga O-BA- HI-TO shisou
bakuhatsu shite hai ni natte mo
kono mama da to waratte´ru ne kitto

My adrenaline´s always flowin´
so it feels like it´s me that´s gonna overheat
Even if I explode and turn into ashes
I´ll probably still be laughing, just like this

machi wo oikoshite kono yo no hate made
buttobashite shinjuu shiyou [2]
saa te wo nobashite

Blowing past the town, until the ends of the earth
Let´s burn rubber and die together like lovers; [2]
C´mon, give me your hand!

chiheisen ni todoku you ni
genkai made furikitte kure
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I´m in the coolest driver´s high
saikou no FINA-RE wo! Yeah!

Let´s cut loose until we reach our limit
So we can reach the horizon
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I´m in the coolest driver´s high
Towards the best finale! Yeah!

mou kazoeru gurai de
bokura wa kieusete makkura na asa ga kuru ne
o-ki ni iri no fuku ni saa, kigaeta nara
kakedashite!

Soon enough
A pitch black morning will come when we´ll just wink out
Once you change into your favorite clothes,
we´ll be off!

akireru hodo koe wo agete
taikiken wo toppashiyou ze
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I´m in the coolest driver´s high
hagane no tsubasa de

Let´s raise our voices absurdly high
and break through the atmosphere
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I´m in the coolest driver´s high
With steel wings

kakenukete yo, jikangire made
umaretsuki no SUPI-DO kyou na no sa
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I´m in the coolest driver´s high
raise de mata aou, Yeah!

Let´s keep racin´ through, until time runs out
´cause we´re natural-born speed demons.
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I´m in the coolest driver´s high
See ya again in the next world, Yeah!

yeah :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:03:48

faut que j´aille poster des lyrics moi :o))
je ferais ptet ca demain

ONI-kage57[3]
ONI-kage57[3]
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:14:38

:ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:04:10

:salut:

theo44
theo44
Niveau 4
30 juillet 2005 à 10:24:07

Je voulais savoir, pourquoi une des deux matéria guerrir que j´ai achetée fait la magie " poisona" et que sa remet aucun points de vie aux autres, elle sert a quoi ? :merci:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:28:36

guerir , ca sert juste pour les etat alterer , dans le cas de poisona , c´est pour remedier au poison :ok:
la materia qui remet des la vie c´est " restaurer" :ok:

omegasf3
omegasf3
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:19:14

y a aussi guerrison max si tu veux plus de hp restaurer mais tu la tard dans le jeu

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:06:54

Vive les spoilers XD

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:18:23

salut, j´ai une tite question !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment