J´préfèrerai encore jouer à FFX.... quoique, pas sûr :p
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:47:16
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:47:38
mdr j´ai bien vu ta critique sur le forum ff10
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:48:10
Faut pas faire attention, elle date d´un an, mon avis sur ce jeu est encore plus négatif
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:48:13
moi aussi je l´ai vu ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:48:41
Non, toi t´as rien vu > .<
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:48:54
Rylou
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:49:07
lol
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:49:14
Il est vexé
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:49:27
si je l´ai vuuuuuuuu
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:50:21
mais revien rylou ! je sais pas quelle odeur il a ton cul, je disais ca pour rire
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:50:21
Non non Aerisounette, tu faisais le ménage
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:51:19
ok je m´en vais . ..
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:51:38
Ok, A+
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:51:40
nan reste marion
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:51:42
voui quoi?
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:52:35
Oh, un Ryle
Puisque c´est comme ça, m´en vai moi aussi
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:53:11
nan reste silevr, j´ai envie de te faire chier
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:53:22
nan jm´en vais . .. mon propre tit frere est mechanttt avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm