Rien de telle qu´un bon vieux 2 pac ou du Puff daddy ou du Canibus ou encors Jedi Mind Tricks
Fidjidji
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:11:14
mé si taime le rap , je respecte ton avi.
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:11:33
Ta jamais vue Steet Dancer , je pense que c plus baléze a danser que le hardrock , faire des Pogo c bien mais sa saoul .
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:12:11
C simple mois j´aime tout La majoriter des groupes que ta siter je les adores
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:12:30
Parkko je les mon autorisasion
Fidjidji
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:12:47
bon a+ jvou laisse, jvé soulé a l´apero LOL
Fidjidji
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:13:33
Et vive le rock!!!! vive le berry!!! vive les fille de 14 ans ! !!
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:14:04
tchao . ..
Fidjidji
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:14:06
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:14:26
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:14:44
Parkko ?
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2005 à 12:15:12
Drabon Blade Oui va y pourquoi pas !
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:15:26
Merci ! !!!
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2005 à 12:16:03
Essaie de donner un bon titre sans fautes et sans language sms !
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:20:15
Je crois que c bon ?
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:24:06
J´espére qu´il y auras de la mobilisation
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2005 à 12:32:46
Qui vivra verra !
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:33:46
Bon moi je vais manger une ptit collation , autrement dit je vais bouffer @+ et merci parkko
Aeris_93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:08:25
diablo157
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:27:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm