ok!*tourne la tete ds tou les sens et en trouve un* *lui sa
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:38:38
desole petit bleme
lui saute dessus et l´emporte avec lui
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:38:46
park.....ko
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:40:00
Ca sert à rien d´appeller Parkko, il n´est pas connecter.
Djidane C´est le premier truc qui m´est venu à l´esprit!^^
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:41:31
de toute facon il a l´air bon hehehe *mort dedend et...*(suspens)
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:42:02
ok merci hell
dragon_blade2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:43:27
Bon tchao je revien ver minuit tlm
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:43:44
POUARK!!!!!il est degu!!!vient djidane j´ai trouver mieux ke se manchot!
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:44:20
hell > un pinguin ? mdr le 1er truc...
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:44:23
POUARK!!!!!il est degu!!!vient djidane j´ai trouver mieux ke se manchot!
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:45:15
bug bug a coups sur je suis desole
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:45:35
strif > ? oO ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:46:39
alu les gens!
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:46:46
Djidane Oui, j´aime les pinguins.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm