strife > nan ca va ^^ Hell > tu aime qui tu veux, meme si c´est de animaux
elle est un décolté la fille dans fort boyard OO ya un boulevard ! on voit bien!
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:52:50
ben je vient de repondre et je suis sur msn en meme temps et puis djidane:TRAITRE DE LA FAIM
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:54:13
c bizare sur msn t´y est pas chez moi...
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:55:50
je c pas c windows messenger c pour sa tu me traite de menteur c sa???grrr avec T chiveux
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:56:09
j´ai plus faim ^^ c´ets passé
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:56:25
Je vous aime pas, mwahahahaha
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:56:58
jte triate pas de menteur moi...c juste que tu m´a bloké alors...
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:57:31
ca tente kelkun un diablo 2? ( je sé chui chian)
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:58:26
non garde le ton diablo a la noix
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:59:49
nananére!!!
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:00:18
c koi un diablo 2 et comment sa je t bloker nasri?
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:00:53
je c pas mé c bizar ke tu me voie pas!bon j v a+
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:01:02
tu conné pa le jeu de role diablo 2 strife??
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:02:10
euh...AKKOUPUISSANBOU non mais juste une fois
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:02:50
Moi j´aime les pinguins.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:02:59
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:03:31
bon v peter du zombie! A+ les gars!
strife
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:05:20
moi j´aime bien les crapaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm