? ah bon... pk tu dit ca monarch *louna verse une larme avec le regard troublé*
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:27:53
J´dis ça parce que je veux être chiant toute la semaine
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:28:10
T´en fais pas Monarch, j´taime pas non plus
Re grande soeur que j´aime
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:28:23
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:29:08
Silver : merci de ce témoignage de mépris qui me va droit au coeur
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:29:17
Silver jcroyais que tu voulais que je parte
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:30:38
Mais j´taimeuuuh
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 20:30:49
Allons peace and love la vie est belle et smooth pas la peine de se chicaner vous etes tous des freres et des soeurs !
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:31:38
Mwarf, ben moi j´ai pas envie d´être peace and love.
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:32:23
Pôpe > sors les serpents
Silver moi aussi
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 20:32:30
No problème car le peace and love a envie d´être toi
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 20:32:54
Bonjour aeris^^ tu sais j´adort ton pseudo :P
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:33:20
Moi j´ai pas envie d´être peace & love avec ceux que j´aime pas, c´est pour ça que j´ai envie d´faire chier Monarch
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 20:34:51
. ..arr!!! j´abandonne... trop fatigué to day
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:35:20
Aeris ouais merki moi aussi j´adore le tien :p
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:35:50
Moi j´les aime pas
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:36:08
De tte façon toi t´m rien
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 20:37:19
silver pk t´aime personne?
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:38:01
Bonsoir ma fille
casse un miroir*
Pas envie d´être gentil, en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm