salut jé 1 truc importan a demandé mé ki na r1 a voir ac le jeu. Kelkun c commen sa s´écrit " keen" ( la j´ai écrit juste ac le son) le groupe de rock?
MERCI
yuna-kaori
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:01:30
keankelkun saurait comment on a un ruban o cd3 jarrive ka voler un elixir a tomberry ça me gonfle je veu un rubannnnnnnnnnnn
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:07:03
est-ce que quelqu´un sait a quel moment on apprent que Zack est mort et a quel CD
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:15:59
les gens
Djidane97
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:24:29
FiD > Keane ? Yuna > il me semble qu´il faut transformer les tomberry avec la matéria jaune " trans." Amba > on l´apprend au cd3 lorque l´on retourne a nimbeleim, dans le passage secret
Salut a tous
Fidjidji
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:41:19
merci, i manké juste le e de la fin
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2005 à 11:42:55
Keane c´est un groupe anglais, Djidane !
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2005 à 11:46:27
Ah j´avais pas vu le mesasge !
Oui " Keen" comme l´écrit fidjidji c´est " Keane" que ca s´écrit, le groupe a sorti deux singles " Somewhere only we know" et " Everibody changing".
J´aime bien !
Fidjidji
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:48:15
il on un album aussi, sorti le 09/2004
Fidjidji
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:49:06
hopes and fears
Fidjidji
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:49:52
kelkun sait ou acheter des cd pas cher mais pas d´occases ( et sans les piraté )
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2005 à 11:50:00
Bah, oui, ils ont un album ca je le savais ! Mais je savais pas le nom !
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:50:24
Parkko t encore la ?
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:51:46
Queen , sa s´ecri Queen , vous regarder jamais un dos tres , dedans ya un mec il a unt T-shirt Queen . ...
Fidjidji
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:53:20
non mais moi je parle pas de ton pti frédi mercuri.Fo pa confondre. c 2 groupe de rock mé c pa lé meme
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:54:08
Bon est cue que Parkko est toujours la ?
Parkko
Niveau 38
10 juillet 2005 à 11:54:31
Je sais pas !
Fidjidji
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:54:39
paske sa heureusement que je connaisait queen.
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:56:04
Ah voila , tu est la . .. Bon voila j´aimerais avior l´autorisatio pour crée un topic .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm