Bonnes vacances tout le monde si je vous revois pas parce que j´vais manger et après, j´pars à 21h A dans deux semaines ; )
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:53:56
reste marion stpeuh ! !
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:30
au revoir mechant ptit frere bonnes vacs qd meme
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:31
Bonne vacance Silver noon reste avec moi ma aerissounette Mais pas avec Dji
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:42
silevr > bonne vacances, j´esper que tu vas t´amuser ( pas comme moi -_-) a dans 3 semaines
Aeris_93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:58:21
Je vais manger
Ryle87
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:59:10
bonne apetit
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:01:03
bonne apétit
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:08:57
En fait, j´suis relà
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:11:22
le beau brun !
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:13:06
J´suis blond
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:13:35
le beau blond !
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:15:40
je vais manger
peut etre a tout a l´heure le futur vacancier
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:17:19
Etouffe-toi, Djidane Quant à Silver, je te souhaite de passer de bonnes vacances, mais si tu ne reviens pas ça ne me dérangera pas.
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 20:17:28
Bonjour tlm ^^ ca va? pour moi c un début de journée assez vedge la moitier de mes vrai friend sont partie en vacance pis moi je suis arriver de ma semaine cette nuit vers 2 h du mat..Alors svp rassurer moi et dites moi que pour vous tout va bien =)
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:18:41
Et bien, pour tout dire, Aeris, j´ai passé quelques jours au casino et les jeux sont faits " Rien ne va plus".
Lol, c´était tentant.
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:20:31
Moi ça va Merci Monarch, moi aussi je t´aime
Aeris1
Niveau 34
09 juillet 2005 à 20:22:01
lol tellement lool silver--> une admiratrice? ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:23:43
Oui, Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:24:26
Beuh? oO
Moi j´vous aime pas, na
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm