En faite le problème c´est que ça fait tellement longtemps que j´ai pas refait le jeu que je me souviens plus exactement où c´est
Parkko
Niveau 37
16 avril 2004 à 16:11:17
C´est pas toujours le même endroit !
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:11:36
Ah bon ? lol je l´ia toujours eu au même endroit
bakura321
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:12:24
dacord j´en ait pour 1h20.
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:16:17
lol
Parkko
Niveau 37
16 avril 2004 à 16:23:46
Même pas dix minutes.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:24:55
bon jai formater mon ordi
Parkko
Niveau 37
16 avril 2004 à 16:25:36
Pourquoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:26:22
jarrivais plus a rentrer sur ma session dutilisateurs..
Parkko
Niveau 37
16 avril 2004 à 16:27:19
De jeuxvideo ? de msn ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:28:19
de windows...la session administrateurs^^
Parkko
Niveau 37
16 avril 2004 à 16:32:49
Argh... bizarre !
Parkko
Niveau 37
16 avril 2004 à 17:41:41
Ca va mieux ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:51:20
C´ewst bon jai tout réinstaller..
Parkko
Niveau 37
16 avril 2004 à 17:53:00
Ca marche alors ^^ ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:55:29
oué :D
Parkko
Niveau 37
16 avril 2004 à 17:58:16
Ben tant mieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:00:21
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:04:15
T´es plus sur msn?
Parkko
Niveau 37
16 avril 2004 à 18:06:08
Ben si j´y suis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm