barret11097 Posté le 16 avril 2004 à 22:20:39
moi j m pas dire ptdr et mdr car i a un gar ds ma classe kd on dit une blague ou un truk drole i rigole pas i dit ptdr ou mdr avec une voie de pd alors apres pour se foutre de sa geule on dit k on a la boris attitude ! ! ! ( il s appelle boris )
oulalal t´as les 20 minutes toi? 