CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 avril 2004 à 23:56:37

J´parlais à Acro ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:57:43

Si si c bien ca c dans larmoire dans le passé de clad ca sappelle ? ???
et c acro avec un c

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:57:44

rapide à répondre , ok merci mais on peut pas le récupérer ensuite parce que ça m´énerverait de devoir refaire le jeu ( j´ai envie d´avoir tout les objets) juste pour celui là?

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 avril 2004 à 23:58:55

Un souvenir ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:59:40

non c impossible mais ca sert a rien et aussi ca sert a rien davoir tout les objets^^ :)

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:59:57

excuse moi pour la faute d´orthographe acro

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:01:32

c rien l´ami :ok

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 00:02:12

Tu vois c´est impossible ^^

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
17 avril 2004 à 00:02:20

bah ça servira pour ma fierté personnele d´avoir fini ce que je considéère comme étant le meillur jeu auquel j´ai jamais joué snif souvenir souvenir...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:03:07

parkko Posté le 17 avril 2004 à 00:02:12
Tu vois c´est impossible ^^

c impossible quand tu la raté apres c trop tard sinon tu peux l´avoir! :ok:

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
17 avril 2004 à 00:05:07

tiens aussi j´y pense vous avez trouvé une utilié au gars avec son bulldozer dans les montagnes de Corel?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:05:43

skimeurfou Posté le 17 avril 2004 à 00:05:07
tiens aussi j´y pense vous avez trouvé une utilié au gars avec son bulldozer dans les montagnes de Corel?

. ... je vois pas d equoi tu parles dsl

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
17 avril 2004 à 00:09:12

ah bah je t´aurai apprit quelque chose peut être, si tu rejoues va dasn les montagnes de Corel et puis passe par le chemin du bas jsute après le pont , un moment il ya aura des tuyaux plongeant dans l´eau monte dessus et va vers le fond de l´écran tu atteriras dans une grotte avec un gars allongé sur un buldozer , ily aura de ux ou trous sources à ramasser, je n´ai pas encroe trouvé d´utilit" ( m´étonnerait qu´il y en ait une ) mais bon ca permet d´explorer le jeu de fond en comble

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:10:22

skimeurfou Posté le 17 avril 2004 à 00:09:12
ah bah je t´aurai apprit quelque chose peut être, si tu rejoues va dasn les montagnes de Corel et puis passe par le chemin du bas jsute après le pont , un moment il ya aura des tuyaux plongeant dans l´eau monte dessus et va vers le fond de l´écran tu atteriras dans une grotte avec un gars allongé sur un buldozer , ily aura de ux ou trous sources à ramasser, je n´ai pas encroe trouvé d´utilit" ( m´étonnerait qu´il y en ait une ) mais bon ca permet d´explorer le jeu de fond en comble

je nété jamais allé par le bas merci a toi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 00:11:30

On peut avoir slip de Tifa ? :doute: ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:12:24

Hé oué gros pervers! :rire: . . :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 00:12:31

Argh c´est pas vria ^^

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
17 avril 2004 à 00:12:43

bah de rien, c´est toujours plaisant de découvrir des choses nouvelles à ce jeu

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 avril 2004 à 00:14:20

Slip de tifa . .. :honte: n´importe quoi...

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
17 avril 2004 à 00:14:48

une autre question , j´ai lu aussi qu´au Speed Square , à un moment il y a u dirigeable dont les hélices peuvent être détruite et qui rapporterait 5000 points ! je voudrai savoir si vous avez testé cette rumeur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment