skimeurfou Posté le 17 avril 2004 à 00:09:12
ah bah je t´aurai apprit quelque chose peut être, si tu rejoues va dasn les montagnes de Corel et puis passe par le chemin du bas jsute après le pont , un moment il ya aura des tuyaux plongeant dans l´eau monte dessus et va vers le fond de l´écran tu atteriras dans une grotte avec un gars allongé sur un buldozer , ily aura de ux ou trous sources à ramasser, je n´ai pas encroe trouvé d´utilit" ( m´étonnerait qu´il y en ait une ) mais bon ca permet d´explorer le jeu de fond en comble
je nété jamais allé par le bas merci a toi 