Salut les gar ! c´est le vra i Aragorn1987, moi Kaoru Houtinura !
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 19:36:29
Alors c´est ton cousin adoptif
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 19:36:45
Waaa ( ...)
aragorn1987
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:37:17
Oui, je sui son cousin adoptif
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:37:39
lol
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 19:38:41
Super...
aragorn1987
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:38:50
Là c´est moi ( Hellmaster ) donc si vous voulez savoir un truc, il revient dans un mois ou deux maximum ^^
Ce qui la enragé c´est que je m´occupe pas de son topic et que je passe au top10 des plus cools
aragorn1987
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:40:08
j´aurai du revenir ver juillet puis quiter le forum définitivemment mais jai adorer le moment passé isi
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 19:40:50
Ici. Ah bon ben alors tu reviens dans un moins ou deux ben tant mieux^^
yeah_man
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:40:56
bon j ai recommence le jeu depuis le dbut j en suis o cd2 la i a bugenhagen ki estalle ds la cite des Cetras et moi ben normalement je suis parachute a Midgar ms avant je dois detruire une arpme et on voit une cinematike avant la mort de Rufus aaaaaaaaa j arrive pas voir l arme ke je tuer . ..... bon j espere ke vs m avez compris @+ et ce serait super simpas de me repondre o plus vite possible ! !!
aragorn1987
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:41:19
Clackevy es partit ?
aragorn1987
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:42:03
yeah_man Posté le 16 avril 2004 à 19:40:56 bon j ai recommence le jeu depuis le dbut j en suis o cd2 la i a bugenhagen ki estalle ds la cite des Cetras et moi ben normalement je suis parachute a Midgar ms avant je dois detruire une arpme et on voit une cinematike avant la mort de Rufus aaaaaaaaa j arrive pas voir l arme ke je tuer . . .... bon j espere ke vs m avez compris @+ et ce serait super simpas de me repondre o plus vite possible
Pas compris
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 19:42:25
Aragorn Oui
Yeah Man Elle est tout simplement dans l´eau entre le village des ossements et Midgar !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:42:49
Qu´est ce que ya peu de personne sur le forum..
aragorn1987
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:44:00
Yeah_man: Il faut trouvé la clef des ancien sus leau et la donné a Bugendagen a la vimme perdu ensuite tu sort de la vilel perdu et l´arme va apaaitre
yeah_man
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:44:18
bon tu pe repondre a ma kestion alors acro si il y a personne . .......
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 19:44:48
Ben jj´ai répondu ^^
aragorn1987
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:45:01
Bon on va mangez ( Rémi et moi )
yeah_man
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:46:20
ok thx aragorn @+
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 19:47:00
Bon appétit alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm