Passionant cette discussion^^ ( je vais encore me faire des ennemis moi^^)
shyzo
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:54:27
Excusez, passionante.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:54:31
peut-être..en parlant de toi t´es revenu finalement..
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 19:54:49
Sur le topic blabla la qualité n´est pas garantie ^^
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 20:04:25
Bon ben A+
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:06:06
A+
Force-impur
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:17:38
Salut acro ! A+ pakko !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:23:17
Lu fifi ca fait un bail jpensais a toi jsutement aujorudhui tu avais dit que tu resterais mais on te vois plus!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:23:54
Si si je t´appelles fifi la preuve :D
Force-impur
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:24:38
dsl acro jai di sa au mové momen je suis parti a poitier ^^
Force-impur
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:25:37
et sinon quoi de neuf sur le forum ?
bakura321
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:26:39
Tu as msn acro.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:39:24
acro_de_ff7@hotmail.com
oui ca va et toi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:39:54
Koi d eneuf..un new topic de ma part et le reste..
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:46:55
Des personnes?
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 20:50:58
Ton nouveau topic c´est le truc de la chasse ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:51:22
Tiens t´es dja re..oui c´est celui de la chasse^^
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 21:06:04
Je suis de retour car l´apéritif ca s´éternise ^^
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:26:51
toi aussi tu connais ça lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm