Donc va falloir attendre encore quelques demi-heures
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:25:51
ou quelques mois?
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:26:17
onze mille neuf cent unième messages que je poste
thief_4
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:26:31
salutation les enfants
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:26:52
Moi ca doit etre le 25 200 eme caar tous est décalé!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:27:27
Salut Baha95!
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:28:32
lut Baha
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:28:39
coming all on my quizz!
thief_4
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:29:29
salut acro et hell bon j´ai eopuiser mon stck de mess avec mon autre pseudo(10 mess par jour) donc la je v prendre 2 mn pr rep
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 23:49:09
Ah c´est Baha...
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 23:51:53
Je le savais en plus ^^
skimeurfou
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:53:26
salut je voudrai savoir ou se trouve le slip de tifa quand on est dans le passé de Cloud à Nibeilheim svp
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 23:53:52
Elle n´en porte pas ^^
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:54:09
Dans son armoire dans sa chambtre mais quand tu le reçois sa fait " recu : ? ?? "
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:54:18
il est dans l´armoire! il sapelle ? ???
skimeurfou
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:55:36
lol, cette Tifa accro de ff7 m´a dit que ça existait mais il ne m´a pas dit où ( serait ce une rumeur?)
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 23:55:53
De quoi tu parles ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm