Mouark y´a qu´un truc qui va pas les trucs avec les pseudos les plus vieux.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:51:18
Lol ya le premeir topic et ya le top topic et aussi...jadore ces stats^^
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 18:52:12
Comment ça " le premier topic" j´lai pas vu moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:52:57
Si si c la premiere personne qui a posté sur se forum la plus ancienne quoi.
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 18:55:52
Ah oui, enfin moi je vais lui proposer un truc. Pourquoi ne pas faire un top 10 des personnes les plus anciennes postant encore ( ayant poster un message par exemple ces deux dernieres semaines^^)
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:56:31
Pour y etre premier lol
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:56:44
le plus jeune c´est moi lol
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 18:57:11
Ben non regarde Zell2, Clad921, youfie01, Glauque, Sugy ont postés leurs premiers messages ici avant moi je pense et ils viennente ncore.
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:57:36
lol moi j´ai posté un messages sur ce forum il y a 3 ans
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 18:58:14
Sur ce site... pas sur ce forum
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:58:45
Non non sur ce forum ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:59:13
Je crois qu´ils se sont trompés dans mes stats car j´ai pas posté 25 000 messages et aussi j´ai posté recemment sur pleins d´autrezs forums pour mes chasses alors c´est impossible..
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 18:59:39
Où est le message^^ ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:00:15
Quel message?
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 19:00:38
Celui d´Hell.
phibryzo
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:27:28
parkko Posté le 16 avril 2004 à 18:59:39 Où est le message^^ ?
bin essaye de retrouver attend tu crois que je m´en souviens y a 3 ans ? lol je sais juste que j´ia posté plusieur fois sur ce forum ^^
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:33:41
Continuons ici au sujet de Aragorn1987
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 19:34:51
Oui bonne idée
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:35:36
tendez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm