oups desole petite faute de frappe " sa se passe de commentaire "
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 13:23:19
Je suis triste aujourd´hui
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:25:08
pourquoi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 13:26:34
Bah le moral en prend un coup avec ces évènements.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 13:27:00
T´as eu le coup de fil de ton pote?
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:33:20
Salut
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:34:23
salut
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2005 à 13:34:27
Bon j´vais prendre un bain chaud pour me détendre un peu parce que là...!
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:35:08
salut
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:38:18
Moi j´ai envi de recommencer FF7 ^^ Salut White Ca va ?
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:40:56
impec!
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:41:59
bon , je v sur flyff, je reviendrais voir si y´ a du nouveau de temps en temps, a++
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:43:52
Ok ^^ Bye
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 13:53:05
Arme_Lazzuli Posté le 07 juillet 2005 à 13:27:00 T´as eu le coup de fil de ton pote?
Oui, il a moyennement réussit !
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:54:47
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:55:05
Salut Didi ! ^^ Ca va ? Parkko Bah c´est déjà pas mal :D
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 13:57:02
Bah il avait 32 points de retard quand même.
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:57:49
ça va et toi?
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:58:33
Didi Bah bie merci ^^ Parkko 32 points ? Bah avec certaines matières qui rapportent pas mal ça peut aller vite, donc bon . . :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm