Qu´est ce qui est rouge mais qui ne tombe pas en panne ?
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:19:22
Tiny Bronco !
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:20:40
une matéria d´invocation !
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:21:31
tiny bronco oO je le voit plutot orange ^^ enfin je pensais au sous-marin ^^
mais voila la vrai question :
Comment s´apelle l´homme qui nous laisse accéder a l´acsenceur pour faire la course de chocobo ? ( cd1)
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:22:41
Coates
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:22:56
Mr Coates !
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:23:14
exact kimie
Kimie > 1pt
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:23:47
PMQ
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:23:55
cool ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm