Je me rapelle, la première question que m´a posé la femme après mon explication de texte, c´était
" Vous savez ce que ca veut dire . .."
Et après c´était un mot compliqué alors j´ai dit " ben non" j´avais un peu honte, et tout l´entretient a été plus ou moins comme ça ! 