A priori il est partit oui Oo il est plus connecté. Moi j´y vais dans 10 minutes ^^ je reviendrai ce soir aussi
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:22:00
ok a++ alors
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:22:21
J´y vais ! @+++++++ !
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:23:40
Bye
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:49:02
Re
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:50:38
tout le monde ! hum jsais si y´a encore beaucoup de monde...
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:54:53
pti passage
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:55:47
Salut kimie! ca va ?
Salut Djidane aussi, ca va ? :p
azertyuiop2
Niveau 26
07 juillet 2005 à 16:57:22
vous tous!
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:57:45
Salu Sephi ! ça va ^^ Ah ! j´en revien pas white a piqué mon pseudo ! !!
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:59:20
kimie Comment ça ? Azertyuiop ^^ Ca va ? ^^
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:00:49
regarde une dixaine de pages avant. il a oublié de changer...
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:01:02
nan mon msn il plante -_-
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:02:59
Kimie Mdr ok ^^ Djidane lol c´est chiant ça . .. surtout que quand ça plante sa dur longtemps.
Au fait, voici mon adresse MSN pour les intéressés : Sephiroth_3@hotmail.fr
Kimie7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:04:07
oki merci sephiroth !
azertyuiop2
Niveau 26
07 juillet 2005 à 17:04:20
Moi ça va...et vous?
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:04:38
sephy je te rajouterai si jarrive a me connecter sinan prend la mienne dudus@hotmail.fr si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm