C´est vrai qu´on le devine plus tard, bien plus tard même ^^ je crois que j´ai compris à la fin du CD2. ( Attention, révélation sur la suite du jeu )
Tout simplement lorsqu´on va dans la ville ancienne au CD2 ^^
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 14:49:07
J´ai effacé !
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:51:10
éffacé quoi ?
il l´a eu alors le bac ton ami parkko ?
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:52:28
Parkko dans ce cas efface mon précédent poste aussi ^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:53:21
Sephi 3, le Spoiler´s Master ! Oo
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:54:00
mdr pas à ce point
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 14:55:08
Djidane97 Posté le 07 juillet 2005 à 14:51:10 éffacé quoi ?
il l´a eu alors le bac ton ami parkko ?
Réponse à 18h00... !
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 14:55:53
Qu´est ce que j´ai effacé ?
Le topic blabla officiel !
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:57:52
Parkko J´me souviens y´a longtemps t´avais cru avoir effacé le Grand Quizz !
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:59:40
Mdr la bourde
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:01:00
mdr
manquerait plus que ca ^^
18H00... c´est long
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:04:21
Y´a quoi à 18 heures ? ^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:05:05
Les résultats du bac du copain de Parkko j´crois nan ? ^^
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:05:39
ouaip :p=
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:06:15
ouaip
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:06:37
ok ^__^
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:08:41
Je sais tout parce que je suis Dieu!
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:08:57
BUGGY ?
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:09:09
bon je v essayer de trouver un lien marrant de FF, je re dés ke g trouvé! a++
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:13:07
Ok ! @+ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm