Euh, non je stresse pas pour mon bac, ca on verra Lundi à 14h00 et pis c´est comme ça !
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:11:50
ça alors, le mec ki flippe pour tt otres choses, mais ki a l´ aire de se foutre completement de son bac
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:12:25
bah je souhaite bonne chance à ton ami pour son bac alors !
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:13:00
Moi j´ai le temps, je passe qu´en quatrième =D
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:13:11
bonne chance a tous les participants !
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 14:13:28
Bah mon bac je m´en fou un petit peu, de toute façon c´est fait, on verra bien et pis si je me suis raté j´aurais l´an prochain pour me rattraper ^^ !
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:14:05
ouais t´as raison au fond, mais perso j´aimerai pas refaire une année de terminale en plus ^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:14:29
AHHH j´ai oublié ! O_o Bon annif Sephy !
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:14:59
moi et hell on a notre temps, y passe en 4eme et moi en 3eme!
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 14:15:16
Bah je suis qu´en première, il parlait des résultats de mon bac de français et d´SVT !
Bon annif Sephiroth
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:15:23
Bah ouais C´est ça la jeunesse ^^
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:15:36
merci hell ! sauf que ct le premier juillet qui fallait me le dire
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:16:41
merci parkko ! ahh t´es qu´en première ! Oo jaimerai pas non plus refaire une premiere donc bon ^^
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:17:06
c po grave
< <<<<<<<BONNE ANNIVERSAIRE SEPHY>>>>>>>>
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:17:29
merci
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 14:17:42
Non mais je passe en Terminale ES, même si j´ai des supers mauvaises notes ^^ !
Aeris_93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:17:58
bonjour je ne fais qu´un passage eclair^^
c l´anniv de Sephy? ohhh HAPPY BIRTHDAY alors ! meme si c au retard
bye tout le monde bonne journée
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 14:18:11
Tu es un grand garçon Sephiroth !
whitekatz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:18:23
-___-´
Sephiroth_2
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:18:47
merci Aeris ! ^^ Parkko ouais, remarque j´avais pareil en terminale, j´ai rien foutu de l´année j´ai du me rattraper en terminale ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm