Je suis stressé pour plusieurs trucs !
J´ai un ami qui déjà va avoir les résultats de son bac à 18h00, j´espère qu´il l´aura
Après j´ai pitetre un ami qui va venir en vacances avec moi, mais c´est pas sûr ! Alors je stresse parce que je sais pas si ca se fera, et je stresse aussi parce que je sais pas si il vient si ca se passera bien
!
Bref, c´est compliqué 