Je suis d´accord avec le monsieur qui est pas flip
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:13:20
chui d´accord avec toi flip !
Painauchocolat
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:13:58
Ryle, dis moi, c´est toi ou tu as oublié ton I.A. dans les vestiaires?
cpasflip
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:14:52
Flip? C´est qui?
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:15:37
c´est un imbécile
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:15:46
Non Dji le monsieur c´est pas flip Heu PAC, jamais eu IA
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:15:57
Ryle se fait mitraillé de cassage sur MSN.
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:16:33
a oui, le monsieur c´est pas flip je vois bien
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:18:43
Djidane, il faut qu´on discute. Alors comme ça je suis un imbécile?
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:19:16
Oui !
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:19:21
oui Mr FLip, il a dit au mr pas flip que flip etais un imbecile
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:20:23
tiens un imbécile ! commen va tu ?
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:20:32
Au fait il est toujours pas là maître John 50 et pourquoi c lui le maître au fait?
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:20:38
Zell Ho! Ton bouton de chemise est défait!
lui file une baffe*
Hahaha
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:21:13
Le maitre John50 ne passe jamais, mais c´est notre maitre car il controle le BUGGY
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:21:25
mdr ryle j´ai du relire 2 fois ta phrase pour la comprendre
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:22:56
O.K on avance peu à peu à un détail prés: le buggy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm