scusez mais je m´entraine a la grotte nord sur les pot magique mais j´ai remarqué que certaine de mes matéria ne recevais pas de ap aprés un combat et j´aimerais savoir comment y remédié
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:38:41
Oula, je suis que fin connaisseur en FF7 je ne peux pas t´aider
yeah_man
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:40:56
regarde tes armes, ou ton armure ( ou les 2) si y a ecrit: augmentation:aucune ca veut dire que avec cette arme tu peux pas recevoir d ap voilou ^^
yeah_man
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:41:59
bon quelq1 veut m aider a atteindre le 66666 ?
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:48:41
Bouuuh floodeur !
John-50
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:49:32
plus qu un
yeah_man
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:49:47
ouai je flood pour 3 messages,ca fait 5 mois je suis pas venu,on devrait me bannir
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:55:26
Pas besoin de le prendre au premier degrés...
Sephiroth_2
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:56:57
je suis là
John-50
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:57:08
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:57:17
Reste pkus qu´à attendre les autres -_-
Sephiroth_2
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:57:38
john
ONI-kage57[2]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:58:00
on risque d attendre longtemps
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:58:08
John = Oni ^è^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:58:47
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:59:15
C´est annulé -_-
ONI-kage57[2]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:59:26
\john50 = lui meme/
Zell-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:59:26
Met la zik des nains de ff4*
Hally Oh !
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:59:53
Bon, vous êtes prêt ?
Zell-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:00:05
Annulé? NOOOOOOOOOOOOOOOON !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm