Jouerais-tu avec des CD gravés?Car il est bien écrit sur le CD dont tu parles " Disque 2",celui d´installation ne comptant pas... 
Dans ce cas là peut-être que c´est normal,j´ai entendu dire que des copies du jeu le faisaient planter de temps en temps...Moi-même je possède aussi le jeu sur PC,mais à cause d´un problème de Runtime,je ne peux démarrer le jeu ( ni lire de vidéos avec media player,d´ailleurs...) donc je ne saurais t´aider.Par contre je sais que d´autres forumeurs sur ce forum possèdent le jeu PC ( je pense notamment à Super_Acro),donc ne désespère pas et/ou patiente...