nan c´est surtout que c´est le soir et que chuis crevé
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:24:35
Ryle, ton I.A. ne te le permet pas.
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:24:55
Mais tu fais toujours la même faute d´orthographe, qui est de mettre un " t" à la première personne du singulier, alors que ça prend un " s"!
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:25:06
Les I.A c´est pour les Pain au chocolat Zell
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:25:56
Ben en tous cas, ils restent plus intélligent que toi.
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:26:26
tu me donne la dale avec ton pain au chocolat je vais manger
a+
John-50
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:27:07
Prosternez vous
BUGGY
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:27:17
Un pain au chocolat, c´est peut-etre con, mais c´est super bon.
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:27:37
Amen John. BUGGY
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:27:41
Imposteur! Tu n´as que 0 jour.
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:28:11
Faux John, il n´y a qu´un seul John
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:29:18
moi j le croit , BUGGY a toi , ohhh maitre John50
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:29:21
Le vrai faux John a fait une fausse vraie apparition.
John-50
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:29:37
je me suis fait maleureusement bannir
ayez pitié
tu sera gracié ONI-kage
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:30:09
Tu ment John50, John ne peux pas se faire bannir Pas BUGGY a toi
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:30:46
BUGGY à toi Faux vrai John.
John-50
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:31:38
BUGGY a vous ,
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:32:22
Vous avez un culte bien étrange j´ai bien des choses à apprendre ici. Bonne nuit tout le monde et je reviendrai sur ce forum bien sympathique. Bonne nuit et vive Vincent Valentine!
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:33:02
Bonne nuit et vive John50.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm