en + ya du monde qui vient manger chez moi, on va mettre trois plombe a manger -_-´ l´apéro est toujours pas fini au bout d´1H...
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:17:21
John-50 Buggy à toi imposteur
Djidane Ah, les dînés de famille ou avec des invités, c´est long et extrèmement chiant ^-^
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:18:28
tout a fait d´accord avce toi hell c´est extremmement chiant
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:19:47
Sauf quand on dit du bien de toi !
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:21:07
on dit jamais du bien de moi -_-´ ca t´es déja arriver toi ? ^^
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:21:38
Bah ouais ^-^
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:23:12
lol a par des " t´es mignon" " il est gentil" gnin gnin gnin... c´est tout... sa me soule
bon aller je vais manger chouette je vasi crever d´ennui ! chouette
BYE ( penser a moi quand je serais au paradis )
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:29:45
Bon appétit et t´inquiète, je t´envoie Saint Pierre pour t´accueillir au Paradis!
John-50
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:32:02
je t acorderai egalement ma benediction
Zell-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:34:38
Moi je te collerai bien des baffes, Djidane.
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 14:37:48
salut les
John-50
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:38:11
buggy
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 14:40:40
Renault
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:15:56
merci zell, ca me touche mais chui pas encore mort ca devrait pas tarder
BUGGYbye
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:28:18
Tiens, kirugon, une connaissance
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:33:50
Quel genre de connaissance ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:46:16
Bah il passe également sur le forum HP 4, le forum ou je suis la plupart du temps ^^
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:48:18
D´ailleurs, peut être que toi aussi tu te souviens de moi Hell C´est vrai que je suis pas venu beaucoup ici mais j´avais ton MSN un moment ^^ jusqu´a que je déménage et vive les problèmes de modem etc après
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 15:57:45
riku ici ^^ les grands esprits se rencontrent...
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:08:38
Bah je sais je suis un grand esprit Mais tu dis " les grands esprits se rencontrent " Moi j´en vois que 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm