Bon, j´ai une nouvelle question.
Je suis en train de descendre dans le cratère au CD2. Seulement, à un moment, il faut traverser un petit chemin avec de grand vent qui le traverse à certains moments. Je passe le premier chemin quand il y a moins de vent, OK.
Dans le deuxième, on m´éjecte tout le temps alors que je ne vois rien chanegr dans le vent. 