O.K alors on fait le point: Zell sympa, Kjata aime mon humour ( c possible ça?), sugy sympa aussi, ONI John est notre maître, Djidane ONI est pas notre maître.O.K ça roule!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:41:47
jim
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:42:02
Tu met dans ta liste que Djidane est un perfide abruti fini et que sa pénitence doit être véhémente.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:43:47
et que ryle aime bien les pain au chocolat
Aeris-sama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:43:51
bon moi je vous laisse a la prochaine et bonne soirée
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:44:18
a+ buggy
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:45:42
Ouais les pains au chocolat !
Sugy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:46:37
@+ ^^
[Ouais, FF8 en force...]
Je suis bien plus que sympa, jimfinal =P
Montag019
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:47:26
sama ca veu pa dir dieu en japonais ?
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:47:55
Dommage qu´une des rares présence féminines nous quitte! Oula y´a beaucoup d´infos à retenir là mais c normal je dois rattrapper mon retard. Ah ce forum me plait déja!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:48:29
sama , c le prefixe qu´on met au personne importante je crois
comme Hokage sama
Montag019
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:51:36
je vwwwèèèè ! ... ou kome kami-sama ca marche ossi!
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:06
Dieu se dit Kami en japonais. ( Kamikaze = vent divin)
Sugy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:53
´une des rares présence féminines...´
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:53:09
Flip, tu me traduis ça maintenant. http://thegreatspirit.freree.fr/main.php?page=ryuuru_jp
Kjata
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:53:16
et Kojak?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm