l´amour donne des ailles frag´ regarde moi et sama
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:11:18
et aeris et ryle
et john50 et le buggy ( bien plus fort)
Aeris-sama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:13:12
bonsoir tout le monde! comment ça va ce soir?
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:13:56
Bijour.
Aeris-sama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:15:43
max et zell, essayez de pas vous battre ce soir, svp...
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:15:51
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:16:26
j´lai survielle ces deux lascar
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:16:48
Eh Djidane.
Tend sa main(avec un truc à décharge electrique dedans)pour une bonne poigne*
Aeris-sama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:17:46
merci oni, parce que même si je prive zell d´argent de poche et que j´engueule max... ça marche pas.
Pseudo supprimé01 juillet 2005 à 22:18:05
tres joli ce smiley
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:18:36
c´est zell qui embete djidane a chaque fois , il faut le punir ,
Zell au coin
Aeris-sama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:19:26
hum... je sais pas vraiment car max le cherche parfois...
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:19:55
Ne va pas au coin*
Aeris-sama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:21:13
zell => ecoute oni, tu vas au coin quand même!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:21:51
emmene zell chez le pere fouettare**
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:22:02
itsuka otozureru jouku metsu no toki shitte ita ka no you ni mukae subete o dashi tsuku shita sono nochi mae e to taore you
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:22:21
moi jle cherche pa !
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:23:29
( coucou sama )
salut zell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm