CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:55

euh...
je me souviens que j´ai lutter pour le battre :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 juin 2005 à 23:05:59

Moi aussi j´avais lutter à mes premières partie :-d
mais now j´vais dans le temple des anciens bien armés magiquement : talent de l´ennemi Grande garde et vent blanc très utile!!
Dès le début du combat il vaut mieux avoir les limites des 3 persos! Celui qui a Grande garde lance des le début ce sort, puis au suivant Vent blanc ou Gueri2 pour soigner les 1ers assaut de monstre! Après limite powa! ensuite Bahamut!
et parrès il faut faire grande garde et vent blanc/gueri2 à répétition pour avoir de nouveau les limites etc.. :-)))
Le plus dur c´est que Demon Gate ne tue pas dès le début le perso qui a Grande garde! :-)

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:28:27

Talent? Grande garde? Vent blanc? :doute:
Késako?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 juin 2005 à 23:33:14

Talent de l´ennemi : matéria qui permet d´apprendre certaines techniques des monstres :o))
Pour vent blanc et grande garde il faut manipuler les monstres porteurs de ce talent :-d :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:46:46

Sinon une autre technique et de monter ces niveau dans le temples pour le batre facilement apres :ok:

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:16:48

Bon j´ai uppé jusqu´à avoir des niveaux vers le 35-36-37 environ... J´ai mis la barre des Limites à fond avant de l´affronter. J´ai sortit Bahamut, Grand Coup, Contre Taillade et voilà... Ensuite j´ai tout le temps soigné jusqu´à avoir à nouveau des limites. Et c´était juste! Il restait que Cloud à la fin qui a sortit sa Contre Taillade à nouveau. Si le boss mourait pas, je mourais.

Bon maintenant j´ai fini le temple des anciens, et je dois trouver une harpe lunaire sur un site archéologique, mais j´le trouveee paaaaaas. :snif: :help:

PS: Autre question: à propos des Limites, j´ai constaté -pour Cloud par exemple- qu´il avait une attaque " Coup Tranchant" ( ou quelque chose du genre). Or dans la liste des Limites que je peux utilise,r il n´y a toujours que les deux premiers... pourquoi?
De plus, pour Aeris, avec " Sceller le mal", je vois pas à quoi ça sert. :doute:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 juillet 2005 à 12:28:10

Pour accéder au site des fouilles,prend le tiny bronco et va le plus au Nord que tu peux ( sur le continent Nord,en fait...).Pour demander à creuser,parle au gars près de l´entrée à gauche.
Pour changer de niveau de limite,il faut aller dans le sous-menu Limites et choisir " Configurer",pour sélectionner un niveau de limites ( la plupart des persos ont 2 limites par niveau,3 niveaux + 1 limite niveau 4 et pour obtenir de nouvelles limites,il faut soit utiliser plusieurs fois la limite précédente,soit tuer un grand nombre d´ennemis)
Sceller le mal,si je me souviens bien,provoque des états anormaux sur les ennemis,comme silence...

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:07:13

Bon je suis aux fouilles de la Harpe, ais c´est assez ennuyant là... :malade:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:09:46

Oui plutot, pour t´aider, la harpe se trouve en haut je crois,met plusieur personne en haut et tu fouille a l´endroit ou leur regard se croise :ok:
Tu devrait y arriver facilement a la trouver :)

Montag019
Montag019
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:39:14

moi ossi g une kestion ! !! a junon g trouV une figurine de " Soldat a l´echelle 1/32eme" a koi L sert ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:43:23

Rien.

Montag019
Montag019
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:45:00

ah ? c juste pour la collec alor ! et c ou la ciT des anciens ? pke ca fai 4 jours ke jgalR pour trouver...

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:46:11

La collection oui.
La cité des anciens est sur le continent du nord, près du village d´ossements.

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:47:20

montag019, je sui dan le meme ka ke toi, jme souvien plu ou cest!!!

Montag019
Montag019
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:52:19

ouf ca fai du bien de savoir kon est pa tout seul ! :)

Montag019
Montag019
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:58:10

merci zell-2. la cité c le glacon bizarre ki flotte sur l´eau dans une vallée gelée ? g besoin d´aller ds la foret pour y penetrer ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 juillet 2005 à 14:06:27

Oué,ça ressemble à cela :) Et en effet on ne peut y accéder qu´en traversant la forêt endormie ( qu´il faut donc réveiller...)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:07:02

Euh oui. Mais si tu as le hauvent, positionne toi dans le chemin glacé plutôt que près du village d´ossements.

Montag019
Montag019
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:09:58

ok mai je crpyais ke le hautventy ne pouvait se poser ke sur l´herbe?...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:21:22

Ben apparement non mais en majorité oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment