oki kiki est ce que je t´ai deja dit que je t´apprecie encore plus quand t pas la ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:53:39
nan , arrete de mentir
sephirot_4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:54:51
Yop yop memory ( trop pas drole -_-) trop et toi ?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:56:17
Ca va lol^^
Mais la je vais vous laisser,@ dans 4 semaine ^_^
sephirot_4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:56:39
oki, plus plus
Super_Acro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:57:31
Oni, c´est qui ce gars qui a parler de john50 pour le jeu BUGGY ? ??
Aeris_93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:58:53
++
Heihachi_Tengu
Niveau 2
01 juillet 2005 à 18:59:29
c´est lui
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:01:34
j penser qu´il aller le refuser , mais il l´ont quand meme mis mdr
FRAGGER147
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:33:29
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:35:31
Ils ont refusés le mien. Faut dire un " Où se trouve Dio?" dans le commentaire, ça fait louche.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:36:05
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:38:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm