Sorry les gars je n,est plus rien a dire e tje doit aller faire un travail alors merci et bonne nuit a tous ^^
Aeris1
Niveau 34
01 juillet 2005 à 21:48:24
( ps: oublier pas de vous toucher en pensant a hell la)...(oki ca va c´était de trop je sais!)
FRAGGER147
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:49:01
MSN PLZZ AERIS ! !
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:49:01
c´est les rouges -_-
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:49:49
bonne nuit riris
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:50:07
arg les vieux on encore gagner
FRAGGER147
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:51:42
mais heuu
Aeris1
Niveau 34
01 juillet 2005 à 21:52:54
Mais je suis plus connecter je doit travailler
Louna_marie@hotmail.com
FRAGGER147
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:54:31
MICIIIIIIIIIIi
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:55:52
le fraggounet drageur est ici
FRAGGER147
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:56:29
Vouii
mais chuuuut
FRAGGER147
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:56:59
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:57:51
ba tiens... c´est dommage quel est déja quelqu´un...
FRAGGER147
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:02:19
FRAGGER147
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:02:49
elle habite au canada en plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm