zell => tu peux traduire, stp max => si parfois quand même... kirugon => bye
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:28:15
J´aurai aimé que quelqu´un le fasse, Aeris. C´est le thème de Tao Ren, ça ne peut être que des bonnes paroles.
Sugy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:30:01
Bonsoir la troupeuh! ^_^
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:30:10
sama > nan
Zell > tu va bien zell ? c´est de quelle chanson les paroles que t´a écrit ?
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:30:48
hello sugy
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:31:28
Djidane, j´viens de le dire, connard. Salut Sugy.
Aeris-sama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:32:28
zell => ah bah je peux toujours essayer de le demander à une de mes amies... tu range ce petit jouet *montre la hallebarde du doigt* Tao Ren? ça me dit quelque chose... mais je sais plus quoi coucou Sugy ^o^
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:32:44
merde j´ai pas vu, je regardait koh lanta
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:33:33
Bonjour je connais personne mais en fait je voudrais connaître tout le monde parceque FF7 c mon jeu préferé et donc rien que pour ça je dois connaître tous les gens sur le forum qui lui est consacré je vous aime et rien que le fait que vous êtes sur le forum de ff7 prouve votre grande valeur! ( j´ai eu une soirée un peu arrosé lol)
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:34:30
Aeris, Non je range pas mon " jouet". Y´en a aucun qui est bon en japonnais. Et pis Tao Ren, ça vient de Shaman King bien sur.
Djidane, t´es un crétin fini.
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:35:02
Salut Jimfinal, j´espère que tu vas te plaire ici.
Kjata
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:35:46
mort de rire jimfinal
Sugy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:35:46
Euh, salut Jimfinal ^^
Tout le monde va bien dans leur petit monde? ^^
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:35:53
tao ren est le rival du futur shaman king
je t´emmedre zell
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:35:57
jimfinal tu dois tout d abord connaitre notre maitre absolue , john50
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:36:55
Yoh va pas devenir forcément Shaman King car c´est le héros.
JOHN50 EST NOTRE MAITRE ! BUGGY !
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:37:18
hello jimfinal écoute pas oni
Aeris-sama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:38:00
zell => ah oui c´est lui, tao ren... m´en rapelle maintenant bon mais vas pas te blesser avec ton jouet... jim => bienvenue et j´espere aussi que tu vas te plaire ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm