oui jsuqu´au 31 juin!
j´ai commencé le 1er juin!
et c´est génial, ya une bonne ambiance!
et puis quand je suis au guichet, c´est trop fun de voir certains clients : ceux qui ratonte leur life!
j´ai eu une pseudo bourgeoise qui critiquait tout le monde! 
ya eu une querelle entre deux dames, y´avait des mots pas très poétiques, et pleins d´autre anecdote fun ^___^
Bno allé j´y go! 