Là je comprends pas,Sephiroth me dit qu´il y a une réunion dans les Monts Nibel,j´y vais,j´arrive au réacteur Mako,à l´intérieur,rien que je ne puisse actionner,je ne epux pas aller dans la pièce ou était jénova dasn le souvenir de Clad
je ne peux pas aller plus loin que le réacteur et je ne peux pas repartir parce qu´à un moment j´ai sauté d´une grotte en hauteur au niveau inférieur et impossible de remonter
je craisnd ´etre dasn une impasse , HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLPPPP!!!!!