Zell Le chapelier fou, c´est dans Alice au pays des merveilles. Révise tes classiques
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:50:02
je revien dans 5 minutes
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:52:09
laventurier ouais mais les math HEC c´est un bordel pas possible coeff 8 j´crois
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:56:51
disons 10 minute coeff 8 tes pas dans la merde toi non plus
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:57:47
me suis vachement rattrapé avec le reste mais bon je suis arrivé une dizaine de points en dessous de la barre d´admition
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:09:59
puisqu´il n´ya personne, je me retire
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:24:14
re ses bon je suis de retour de quoi voulais vous parler de ff7
sephirot_4
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:18:34
reee le monde
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:20:55
a sephirot-2 est revenue
sephirot_4
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:27:50
le 2 ? Oô
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:29:32
le 4 maintenant mais il y a 3 sephirot qui est tu
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:31:35
non je deconne tu veux parler de quel sujet de ff7
sephirot_4
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:34:00
lool je passe juste comme sa ^^ le 3 n´existe plus, cest l 2 minenant ^^
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:35:57
de quel sujet de ff7 veut tu parler
sephirot_4
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:37:15
Je veux pas parler de FFVII @_@
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:38:28
de quoi veu tu parler alor
sephirot_4
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:39:16
Hum hum je sais pas moi . .. tu jou a des MMORPGs ?
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:40:33
ouais des fois certain jeu mais les quel
sephirot_4
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:41:21
Bah dis moi aux quelles tu joue . ..
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:43:30
dit moi d abord toi car sa serais con que je te dise un jeu nul alors di moi toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm