bonjour tout le monde! ( si il y a encore quelqun)
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:19:58
clad_mars
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:24:43
slt ca va?
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:27:07
ouais sa va pour tout le monde il me semble a part pour DJIDANE97 il va mourir lol mais bon et toi cool tranquille
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:28:59
oui et toi ?
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:30:12
salut laventurier !
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:31:12
salut sephirot-2 comment ca va
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:31:27
Que le malin s´empare de Djidane dans sa faiblesse, et qu´il en devienne l´objet de tous les convoitises. Il deviendra unzombie putride, mais il n´aura plus à faire d´emmenagement
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:32:17
laventurier bien et toi ? chapelier fou ton pseudo ne vient pas d´angel sanctuary ?
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:33:36
Bien vu Sephiroth_2. J´en profite pour dire vive Angel Sanctuary au passage
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:34:18
moi ca va je vien de fini le brevet de francais cetait dure et en plus j ai redoubler la 3 eme et j ai meme pas reviser lol jsuis pas dans la merde et toi
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:35:32
Merde le chapelieu fou c´est pas dans Batman?
VIVE LE JOKER !
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:36:49
Lol, le brevet, jamais rien eu de plus facile à faire que ça
19 / 20 en français quand même l´année dernière pour le brevet
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:38:11
13 sur 20 au brevet de français car ma rédaction j´avais fais un truc super triste et on me colle une sale note.
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:38:57
laventurier moi ? bah j´ai foiré l´EM lyon donc je recommence une année de prépa lol chapelier fou j´adore ce personnage ! par contre je n´ai lu les angel sanctuary que juste qu´au 9
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:42:25
et tes en quoi sephirot-2 ( ecole)
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:44:19
bah je suis dans le même bahut depuis le primaire ! là je suis en deuxième année de prépa HEC mais vu que j´ai foiré j´en fais une troisième !
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:44:58
demain ses math et histoire jsuis pas dans la merde lol
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:45:37
j´ai une 1,5 en math pour HEC
laventurier
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:47:54
non sais pas vrai ouf jsuis rassurer avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm