Oyo grand aventurier! Qu´est-ce qui t´amène sur ces terres hostiles sans cesse battues par le vent glacial?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 19:51:02
( je crois que je lui ai fait peur )
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:57:21
Lazzu J´ai besoin d´un psy, connecte
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 20:11:00
[mode psy ON]
[connection msn LOADED]
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:13:20
zell ou es tu?!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 20:18:37
I don´t know
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:19:14
lazzu! si tu le vois dis lui que je l´attendss!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 20:28:57
Chef oui chef ! !!
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:29:24
ptdr lazzu!
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:29:49
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:34:38
!
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:35:52
Comment va, fantoe ?
clad_mars
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:36:02
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:37:06
Un mars et ça repart !
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:37:39
et moi c nasri pas fantoe et toi ca va la boule de poil?
clad_mars
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:37:58
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 20:38:34
J´préfère les Twix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm