max => héhéhé! quand même! t´en doutais? ( au fait, c´est cool tu bugge pas...) zell => j´arrive petit joueur! *boit un coup et se met en face de zell* BANZAI! flip => xpdr!
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:10:49
WATAAAAAAAA !
Jette la poubelle dans le papa de Zell en pyjama, à la fenêtre*
It´s my true power? My strenght is real ! I AM A WINNER !
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:12:26
zell débloque... -_-
flipmode
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:12:36
Imitant la voix de Tekken*
GREAT!
Aeris-sama
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:13:05
a winner?? let me laugh!! bon c´est quand tu veux! j´suis prête à te mettre une patée qui entrera dans la postérité! BANZAI! ( ceux qui veulent m´encourager ils peuvent! )
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:13:26
Laura > oui je bug plus ^^
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:13:40
It is not a place for you ! YOU LOSE !
Pousse un WATAAA en ejectant Djidane d´un coup de pied sauté *
Flipmode, avec ce Great, je vais pouvoir combattre Alex et Roger au niveau 4 de Tekken 2.
flipmode
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:14:31
Ayant Tekken depuis hier, je sais qui est roger le kangourou mais Alex pas encore.
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:14:56
LE DINOSAURE ! Flip, msn.
flipmode
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:15:23
WATAAAA
En flipanais, celà veut dire oui*
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:15:41
J´suis encore plus triste -_-
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:15:43
yahhhhh
reviens en faisant des mouvement a la eddie, et lui fou des coup de pieds, dans toute les parti du corp* yaaaah
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:15:52
WATAAAAA !
Détruit un mur et s´enfuit dans l´abime *
Nasri78
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:16:30
ahhhhhhhhhhhh g peur ! !! quesuqe je fais?????
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:16:34
Djidane, tu sais pas faire la capoéra.
Aeris-sama
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:16:54
zell => tu pouvais pas prendre la porte??
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:18:01
NON !
Détruit un autre mur *
flipmode
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:18:31
Imite kuma*
ROOOOAAAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm