Ouais, ça va bien, je suis en pleine écoute de Nightwish et toi ?
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:50:33
NOF
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:51:15
j´t´ai envoyé les deux fanarts max, t´as plus qu´à regarder demain, max ^_^
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:52:11
ba moi ma connexion plante comme d´ab´ ^^ c´est pour ca que je met trois plombe a répondre.
Faut que je pense a télécharger du Nightwish, ca fait lontemps ^^
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:52:51
suis-je inculte? je ne connais point Nightwish...
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:53:14
Lol, aujourd´hui j´ai téléchargé deux albums, demain, j´essaierai de télécharger Wishmaster et Century Child =)
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:53:41
merci beaucoup ma ptite Laura *l´embrasse pour la remercier*
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:54:10
Aeris-sama Tu mérites de mourir
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:54:22
merci beaucoup ma ptite Laura *l´embrasse pour la remercier*
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:56:27
Momo > moi j´ai télécharger quelques musics ^^ j´ai plus trop d´idée de music a télécharger
touche pas a laura stp
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:57:11
Je veux bien ne pas toucher à Laura, mais tu la convertis à Nightwish, dans ce cas
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:57:22
max =>eh j´suis pas ptite d´abord! monarch =>vraiment? euh je suis encore trop jeune...et euh...oh et puis vas-y j´ai un oral que je veux pas passer!
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:58:08
lol, j´essaierais ca va etre dure mais bon ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:59:07
Bon, j´y vais, @pluche les enfants
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:59:10
c´est quoi comme style de musique? ça va je suis pas trop difficile en général niveau musique...
Djidane97
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:59:35
Sama > lol oki t´es pas petite ^^
nan tu mourras pas ! !! je veux pas,je veux pas,je veux pas,je veux pas,je veux pas ! !
Ryle87
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:59:39
@pluche Momo, que le BUGGY soit accompagne tes reve
Aeris-sama
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:00:34
bye monarch ^o^ max => si tu veux...mais passe mon oral à ma place alors! merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm