Je te propose Restaurer avec Tout c´est toujours très utile
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2005 à 10:08:53
oui ca je l´ai d´ailleurs j´ai pas mal de matéria au niveau 2 comme par exemple feu foudre terre glace restaurer je précise que je viens de tuer matéria keeper au mont nibel
mais j´ai encore beaucoup de mal a trouver les combinaisons de matéria éfficaces au départ
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2005 à 10:10:23
j´ai par exemple mis cape blanche sur clad anneau feu sur barret et talisman sur rouge mais apres avec les combinaisons oulala! en + j´ai qu´une moyenne de 230 250 MP et 2000HP ! !!!
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:38:16
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:40:31
salut !
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:51:19
Salute
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:53:07
Salut Fraggounet
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:02:27
Salut jeune fille
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:07:14
il ma repéré ^^**
Comment allé vous belle étalon ?
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:10:37
Je t´aime xD ! !
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:12:19
euh... pas si vite mon beau... xD
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:17:21
c´est vrai que t´es un transexuel ?
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:18:23
tu veux demander a ma ptite amie ?
C´est Ryle le transexuel! xD
FRAGGER147
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:19:23
Ah tu crois
Non non la derniere fois j´ai verifié c´est bien une fille ! !
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:21:46
FRAGGER147 Posté le 22 juin 2005 à 11:19:23 Ah tu crois
Non non la derniere fois j´ai verifié c´est bien une fille ! !
qui ca ?
Ryle ou moi ? Si c´est Ryle c´est bien un trans Si c´est moi c´est faux
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:23:39
Je suis pas un transexuelle moi, je tien a mon sexe merci
tite_kurai
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:24:38
´soir tlm ( meme si il est 11 h 25) ca va?
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:25:43
Tien Ryle *lui fait la bise* commen ca va ?
Salut Tite_Kurai
tite_kurai
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:26:59
appelle moi Kurai ( moins de 10 jours pour le moment je vais pas pouvoir bcp blablater)
Ryle87
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:27:15
Recule de deux metres* Heu ça allait
Bon matin Tite_Kurai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm