bon, je vous dit bye ( j´ai du fumer mes postes maintenant lol)
bye bye tlm @+++ ( dans 10 jours je serai libreeeeeeeeeee )
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:47:01
ah les hommes je vous jure
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:47:37
Bye Kurai
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:48:14
bye mlle
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:49:03
Au revoir, Kurai... Et pour me mettre dans la peau du personnage...
" Au revoir princesse." ( avec un sourire vide...)
Aaaaaaah, Chapelier Fou
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:49:09
quoi les hommes ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:49:52
Bah Aeris est en admiration devant les hommes, ce qui est tout à fait compréhensible
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:49:55
non non rien
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:50:12
je veux ton chapeau chapelier
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:51:00
Dresseur de serpents ptdrrrr y´en a qui ont de l´espoir loool
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:51:19
" Je veux bien vous le donner, mais il faudra faire attention, je ne connais pas tous les monstres qui peuvent en sortir."
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:51:59
euh nan merci alors !
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:52:11
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:53:50
Momo > je rajouterai meme plus, devant les vrais ! Hommes ( pas comme ceratins transexuel..)
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:54:15
Ivrogne Ma couleur préférée est le vert, celle de l´espoir
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:54:23
ça veut dire quoi ça Dj?
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:54:43
c´est moi l´ivrogne ?
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:55:41
Dresseur de Serpents dis donc! je ne bois plus moa! ( ) Je fais attention maintenant que jvais avoir mon ptit Jack-Jack
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:55:42
Non, l´ivrogne c´est Aeris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm