Il a peur qu´ils lui fassent un METEORE DES ESCARGOTS.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:00:41
ah ok BUGGY
Djidane97
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:41:52
BUGGY
Parkko
Niveau 38
21 juin 2005 à 13:51:24
BUGGY
tite_kurai
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:52:36
euh.... BUGGY ( c ca le truc lol )
Parkko
Niveau 38
21 juin 2005 à 13:58:20
Oui c´est ça
Zell-2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:58:27
Bien joué.
Zell-2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:59:17
John serait fier de toi.
auron6o
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:59:47
( je prend ce pseudo maintenant )
Djehuty
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:13:30
hmm si ça continu on aura droit a une secte un truc dans le genre
vive le BUGGY
Djidane97
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:15:16
BUFFY
wasedas2
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:00:30
ta raison djidane97 vive buffy et ces petit vampire lol
Djidane97
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:26:13
j´ai loupé mon 2.500 éme messages
wasedas2
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:56:55
comment ca marche le bras de fer au wonder square
Chaos_Clad
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:05:59
Sur les mains.
wasedas2
Niveau 5
21 juin 2005 à 16:12:27
ca m´eclaire vachement...mais ce ke je veux dire c faut appuyé le plus vite posible, faut un rhytme particulier ou faut maintenir appuyé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm