svp une que l´on c craché avec l´avion de cid par ou c le gold saucer je suis perdu j´ai falli me retrouvé a utai
Djidane97
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:07:55
Hell > ba ui et bin, jtaime
Djidane97
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:15:05
bon messieurs, medemoiselles, ma tite sama que j´aime , je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne fete de la music pour ceux qui y vont . A demain si vous etes pas ivre mort.
Bonne soirée
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:17:38
Un type annonce à sa collègue de bureau ( blonde) : - Je pars pour Milan ! - Quoi ! ? Si longtemps que ça ?
***
Deux blondes, s´enfoncent dans les bois, pour chercher un sapin de
Noël.
Après deux heures de marche, l´une dit à l´autre : - Ok, c´est assez ! Le prochain sapin, on le prend, qu´il ait des
boules ou
pas ! ! !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2005 à 10:03:13
slu all dites, qu´est-ce que vous pouvez me proposer comme combinaison de matéria intéressante au début du jeu sachant que j´ai 8 trous a matérias par perso! par contre j´ai un sur les armes en protection j´ai 3 bracelet or sinon clad : sabre rune Barret : ( 4 matéria liées par 2) Rouge : barrete argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm